Quelle trottinette électrique est la plus confortable ?

Trottinette électrique Kaabo Mantis K800, Trottinette électrique confortable, Trottinette électrique adulte, Trottinette électrique puissante, Trottinette électrique légère, meilleure trottinette électrique, Kaabo, Minimotrs, Dualtron , Okai

Sur notre site nous sommes habitués à traiter des véhicules sous toutes ses formes, auto, moto, vélo électrique, véhicule hybride, etc.. Il est donc aujourd’hui nécessaire de réparer un oubli de notre part et de traiter d’un véritable phénomène de société : la trottinette électrique.

Vous êtes nombreux à nous avoir écrit ces dernières semaines pour nous demander de traiter de ce nouveau type de véhicule aussi écologique que pratique.

Alors quoi de mieux pour traiter ce sujet que de vous présenter celle qui est désignée comme la meilleure trottinette électrique : la Kaabo mantis K800.

Ce n’est pas nous qui la proclamons à cette place, mais le site GYRO-PHARE qui sort annuellement son classement de la meilleure trottinette électrique qui fait référence dans la profession.

Alors pourquoi cette merveille présentée à 949€ se distingue-t-elle tant de ses concurrentes ?

Ce site d’expert de la trottinette électrique nous présente tout d’abord cette Kaabo Mantis K800 comme le modèle le plus confortable présent sur le marché actuellement. En effet cette version est la seule à disposer de suspensions full hydrauliques à l’avant et à l’arrière. Ne cherchez pas une autre, cela n’existe pas. Pour compléter l’aspect confort la marque Kaabo a décidé de mettre des pneus avec chambre à air, idéal pour passer sur tous types de revêtements et avoir un incroyable amorti. L’utilisateur a l’impression de rouler sur du velour…

Donc nous l’aurons compris, question confort la Mantis K800 est imbattable et en avance sur son temps.

Qu’en est-il de la puissance ?

Là encore il s’agit d’une excellente surprise. Il s’agit d’un des rares modèle de trottinette électrique sous la barre des 1000 euros qui est équipé d’un moteur de 800W. Cela est extrêmement rare. Couplé avec une batterie au lithium de 48V, ce couple moteur-batterie vous permet de grimper n’importe quelle côte sans aucun soucis, même les plus abruptes. Par ailleurs la vitesse maximale est phénoménale avec pas moins de 45 à 50 km/h. Un vrai bolide.

Pour répondre à cette puissance cette patinette électrique pour adultes est dotée de freins à disques avant et arrière. Le freinage est très puissant et permet de parer à toute éventualité.

Pour ce qui est des normes de sécurité, là encore la Kaabo Mantis K800 est au-dessus du lot. Pour assurer une excellente visibilité elle est équipée de double feux avant, double feux arrière et un feu stop. Un véritable sapin de Noël.

Kaabo, la marque qui a conçue et produit cette trottinette électrique est considérée comme l’une des 2 meilleures au monde avec le Sud Coréen Minimotors. Tous deux produisent des modèles qui peuvent atteindre des budgets dignes de motos c’est-à-dire 6000 ou 7000€ pièce.  Cette version est donc bien moins chère mais bénéficie de toute l’expertise de la marque. C’est aussi cela qui la distingue des autres. Une technologie à la pointe et un budget lui permettant de rester grand public.

Alors si vous êtes à la recherche d’une trottinette électrique, nous espérons vous avoir aiguillé dans la recherche de votre modèle idéal. 

Dénicher les meilleures marques de vélos et accessoires en ligne
Combien de kilomètres puis-je faire en vélo électrique ?